OnzeMondial
·18. Dezember 2024
OnzeMondial
·18. Dezember 2024
Intéressés par Joshua Kimmich, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone seront confrontés à une grosse concurrence.
Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Joshua Kimmich continue d'alimenter les rumeurs autour de son avenir. Si le Bayern Munich, par le biais de plusieurs de ses dirigeants, a déjà annoncé publiquement à plusieurs reprises qu'il souhaitait conserver l'international allemand, ce dernier a maintenu le suspense il y a quelques jours sur son futur : "Tout le monde connaît ma situation. Pour moi, c'est une décision très importante. Je sais ce que j'ai au FC Bayern. Ma famille se sent très bien à Munich. D'un autre côté, vous avez aussi un certain plan de carrière en tête. Il faut faire la part des choses entre ce que l'on veut et où on veut aller" lançait-il ainsi pour Bild.
Des paroles qui ne seraient pas tombés dans l'oreille d'un sourd à en croire Christian Falk. Alors que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont considérés comme des prétendants de longue date, Manchester City, en quête de renforts au milieu de terrain, se serait aussi positionné pour récupérer le milieu de 31 ans l'été prochain. Toutefois, le principal intéressé va continuer les discussions dans un premier temps avec le Bayern, qui a toujours sa priorité. Mais une chose est sûre, s'il venait à ne pas prolonger en Bavière, la bataille fera rage pour le récupérer. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.