Girondins4Ever
·25. April 2025
[J27] Avranches et Saint-Malo se neutralisent en ouverture de la 27ème journée de N2, Bordeaux 4ème
![Artikelbild:[J27] Avranches et Saint-Malo se neutralisent en ouverture de la 27ème journée de N2, Bordeaux 4ème](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_244092_0052-scaled.jpg)
Girondins4Ever
·25. April 2025
Avec leur résultat de la semaine dernière face au leader, le Stade Briochin (1-0), les Girondins de Bordeaux n’ont plus vraiment quelque chose à jouer lors de cette première saison pour eux en National 2. Evidemment, il y a l’honneur, la fierté, et une très hypothétique deuxième place pour espérer, peut-être, une défaillance d’un club du dessus, et être le meilleur deuxième… Mais évidemment, il faudrait un sacré concours de circonstances, et surtout gagner les dernières rencontres…
En attendant, et pour le compte de la 27ème journée, une rencontre avait lieu ce soir entre l’US Avranches MSM, actuel 5ème du championnat avec 40 points au compteur, et l’US Saint-Malo, deuxième avec 48 points. Ainsi, Avranches avait l’occasion de repasser devant les Girondins qui n’avaient que deux points d’avance avant le début de cette journée, tandis que Saint-Malo pouvait prendre encore plus d’avance voire dépasser Saint Brieuc.
C’est Avranches qui a ouvert le score, sur pénalty, par l’intermédiaire d’Idrissa Seydi. Le score à la mi-temps fut de 1-0. Alors que l’on pensait que le score n’évoluerait plus en seconde période, et ce malgré les huit minutes de temps additionnel, Saint-Malo a bénéficié d’un pénalty… Qui sera transformé par Raphaël Gerbeaud (1-1, 95ème). Dans la foulée, Avranches a, à son tour, bénéficié d’un pénalty… qui a été arrêté. 1-1, ce sera le score final. Bordeaux reste donc devant Avranches d’un point, et Saint-Malo prend 7 points d’avance.
Les autres matches de cette 27ème journée se joueront tous demain, samedi 26 avril, à 18 heures. Voici le reste de ces rencontres :
Blois Foot 41 – Saint-Pryvé Saint-Hilaire Bourges Football Club – Les Herbiers Vendée Foot Dinan-Lénon – US Granvillaise Le Poirée-sur-Vie – Châteaubriant Girondins de Bordeaux – La Roche Vendée Foot Stade Poitevin – Locmin Saint-Colomban Olympique Saumur – Stade Briochin