Lensois.com
·19. Februar 2025
Le RC Lens toujours dans le fond du classement du fair-play

Lensois.com
·19. Februar 2025
Un week-end riche en cartons pour les équipes du Racing Club de Lens. Samedi et dimanche derniers, les U17N (Dioumanara), U19N (Nkolo), N3 (Capuano) et Ligue 1 (Machado) ont tous terminé leur rencontre respective en infériorité numérique après une exclusion.
Chez les professionnels, la deuxième expulsion de la saison pour Deiver Machado fait encore chuter l’équipe au classement du fair-play. Désormais, le Racing Club de Lens a récolté autant de cartons rouges (6) que Montpellier, dernier de ce classement.
La discipline est une véritable problématique depuis le début de saison pour le Racing. Après la réception de Strasbourg, Lens a quitté le stade avec trois avertissements (Fulgini, Still, El Aynaoui), en plus du double jaune de Machado.
En championnat de France, les joueurs de Will Still ont écopé de 59 cartons jaunes et 6 rouges depuis le début de la saison. Ces avertissements ou exclusions entraînent forcément des suspensions. Facundo Medina était suspendu lors du dernier match, Hamzat Ojeidran le sera ce week-end. Désormais, les Lensois attendent la sanction pour Deiver Machado, exclu contre Strasbourg. Elle sera connue dans la soirée.