Foot National
·17. Dezember 2024
Foot National
·17. Dezember 2024
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a de nouveau été interrogé sur le cas Randal Kolo Muani, très peu utilisé depuis le coup d'envoi de la saison et carrément écarté pour le match contre Lyon.
Randal Kolo Muani vers la sortie. Très peu utilisé par son entraîneur Luis Enrique depuis le début de saison, l'attaquant de 26 ans a même carrément été écarté pour le match du Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais dimanche (3-1). Après la rencontre au Parc des Princes, le technicien espagnol avait été interrogé sur la raison de cette absence, sans en dire beaucoup. "Je ne peux en convoquer que 20 (joueurs)", avait brièvement répondu l'Ibérique, avant d'être relancé sur le cas de l'ex-Nantais : "Je sais que je ne parle pas français, mais je ne peux pas être plus clair en espagnol. Celui qui ne comprend pas, ce n'est pas mon problème".
Deux jours après le succès contre l'OL et à la veille du déplacement à Monaco en match avancé de la 16e journée de Ligue 1, Luis Enrique, présent en conférence de presse, a de nouveau été interrogé sur l'international tricolore. "Je pourrais l'expliquer, mais je ne le fais pas. Les décisions disent tout de façon très claire. Les situations sont réversibles. Un joueur, même s'il se trompe, c'est réversible. Absolument toutes. Mais les décisions, je n'approfondis pas. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, je préfère qu'on me critique", a indiqué Luis Enrique. Pas sûr que le vice-champion du monde 2022 soit du groupe pour ce voyage en Principauté, où son nom a d'ailleurs été évoqué pour rebondir en janvier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.