Mercato OM : Le dossier Manor Solomon se complique | OneFootball

Mercato OM : Le dossier Manor Solomon se complique | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·8. Mai 2025

Mercato OM : Le dossier Manor Solomon se complique

Artikelbild:Mercato OM : Le dossier Manor Solomon se complique

L’OM réfléchit aux différentes pistes pour se renforcer cet été et le nom de Manor Solomon a été cité. Cependant, l’ailier israélien a une préférence qui n’est pas l’OM.

Alors qu’il reste encore deux matchs cette saison (Le Havre et Rennes), les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour trouver les meilleurs renforts pour le mercato estival. Le départ quasiment certain de Luis Henrique vers l’Inter Milan ajoute un nouveau défi pour l’OM afin de trouver un joueur supplémentaire pour compenser ce départ. Ainsi, Roberto De Zerbi avait coché le nom de l’un de ses anciens joueurs, Manor Solomon, qu’il avait connu au Shakhtar Donetsk.


OneFootball Videos


Mais, le joueur qui est prêté par Tottenham à Leeds veut clairement rester en Angleterre où son contrat prend fin en 2028.

Tottenham veut 23M€

Manor Solomon a inscrit 10 buts et délivré 12 passes décisives en 39 matchs de Championship cette saison. Autant dire qu’il a grandement participé à la montée de l’équipe en Premier League. Ainsi, Leeds est bien décidé à le conserver et serait prêt à mettre 18 millions d’euros, mais Tottenham en attend 23 millions d’euros.

Cela ne devrait pas empêcher les deux clubs de trouver un accord, surtout que le joueur veut rester en Angleterre.

Manor Solomon ne viendra donc pas à Marseille et Roberto De Zerbi devra trouver une autre option pour palier le départ de Luis Henrique.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Manor Solomon ciblé pour succéder à Luis Henrique
  • Mercato OM : Un autre joueur de Tottenham suivi
  • Ex-OM : Cet ancien marseillais pense que le PSG va gagner la Ligue des champions
Impressum des Publishers ansehen