OL - Angers : Stéphanie Frappart au sifflet | OneFootball

OL - Angers : Stéphanie Frappart au sifflet | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·13. Mai 2025

OL - Angers : Stéphanie Frappart au sifflet

Artikelbild:OL - Angers : Stéphanie Frappart au sifflet

Pour le dernier match de sa saison en Ligue 1, l’OL reçoit Angers ce samedi 17 mai, à 21 heures. Pour ce choc qui peut encore permettre aux Lyonnais d’accrocher l’Europe, Stéphanie Frappart a été désignée arbitre centrale.

La réception d’Angers ce samedi sera-t-elle la dernière occasion de voir Alexandre Lacazette, Rayan Cherki ou encore Malick Fofana sur la pelouse du Parc OL ? L’incertitude est totale au vu de la situation contractuelle de chacun ou de leur valeur marchande. De gros chèques que John Textor ne refusera certainement pas en cas d'offres cet été. Surtout dans un contexte économique plus que délicat. Un avenir qui s’assombrit donc pour la formation rhodanienne et qui en ferait presque oublier que certains de ses joueurs pourraient jouer leurs dernières minutes sous le maillot lyonnais dès ce week-end (17/05, 21 heures).

Une rencontre qui sera tout de même l’occasion de fêter une première fois les 75 ans du club. Les joueurs porteront une tunique spéciale, conçue pour cette ultime journée de championnat, qui devrait être placée sous le signe des festivités avec le traditionnel feu d’artifice de fin de saison. Mais l’OL sera-t-il à la hauteur de l’évènement ? Rien n’est moins sûr.


OneFootball Videos


1 victoire, 1 nul et 1 défaite sous les ordres de Stéphanie Frappart

C’est en effet d’abord l’enjeu sportif qui primera. Les hommes de Paulo Fonseca ont encore une infime chance de participer à la Ligue des champions l’année prochaine. Mais pour espérer cela, il faudra d’abord gagner face à la formation angevine. Pour cette rencontre, c’est d’ailleurs Stéphanie Frappart qui sera au sifflet. Elle sera assistée de Mikael Berchebru et Steven Torregrossa à la touche, tandis qu’Eric Wattellier supervisera l’assistance vidéo à l’arbitrage.

Cette saison, l’arbitre de 41 ans a dirigé trois rencontres de l’OL. Tout d’abord, la défaite à domicile face à Monaco lors de la deuxième journée de championnat (0 - 2), puis le match nul à Reims (1-1) en novembre. Et enfin, le succès rhodanien face à l’AJ Auxerre (1-3) plus récemment, le 13 avril dernier.

Impressum des Publishers ansehen