Foot National
·28. Dezember 2024
Foot National
·28. Dezember 2024
Chancel Mbemba devrait quitter l'OM après plusieurs mois sans avoir joué une seule minute en Ligue 1, mais son avenir reste incertain.
Le feuilleton continue. Alors que le Congolais Chancel Mbemba a été écarté de l'Olympique de Marseille après l'arrivée de Roberto De Zerbi, avec des tensions croissantes entre le joueur et la direction, le président Pablo Longoria avait précisé en conférence de presse que la situation n’avait pas changé : "Le club est très clair : ce joueur a un prix. S'il arrive, on serait content de trouver une solution bénéfique pour le joueur et le club."
Chancel Mbemba, qui cherche du temps de jeu, aurait refusé plusieurs clubs de Ligue 1, dont Rennes et Montpellier, selon La Provence. Nantes serait également intéressé par son profil. Cependant, le joueur privilégierait une offre en Arabie Saoudite. L'OM, de son côté, exige trois millions d'euros pour son transfert. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.