CoeurMarseillais
·17. Dezember 2024
CoeurMarseillais
·17. Dezember 2024
Suite au match nul face à l’OM (1-1), le milieu de terrain de Lille Ngal’ayel Mukau s’est confié.
Au terme de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille (1-1) ce samedi à l’Orange Vélodrome, le jeune milieu de terrain du LOSC, Ngal’ayel Mukau a donné son ressenti sur ce match qu’il considère comme « le match le plus difficile de la saison ».
« On savait que ça n’allait pas être facile, surtout avec l’ambiance du stade et tout. Mais je pense que l’on n’était bien préparé. On peut être content avec ce point, même si on aurait pu faire certaines choses d’une meilleure façon. Il nous a notamment manqué l’efficacité en première période. Mais on peut être satisfait. On savait que Marseille prenait des risques avec le ballon. Le coach nous avait dit qu’il y avait des choses à aller gratter. Je pense que c’est ce que l’on a fait en récupérant quelques bons ballons en première mi-temps. Le coach nous a encouragés, nous a poussés à continuer sur la même voie. Il a dit que si on faisait la même chose, ça finirait par rentrer. On savait qu’il y avait quelque chose à aller chercher. Pour moi, c’était le match le plus difficile de la saison »
Les deux équipes se sont quittées sur un match nul qui n’arrange finalement personne. Malgré tout, l’OM reste deuxième du championnat derrière le Paris Saint-Germain.