OnzeMondial
·18. Dezember 2024
OnzeMondial
·18. Dezember 2024
La direction marseillaise était très remontée après le match nul face au LOSC pour une raison très simple.
L'Olympique de Marseille a confirmé ses difficultés à domicile samedi dernier. Face au LOSC, les Marseillais ont été rejoints dans les derniers instants de la partie à cause d'une tête salvatrice de Bafodé Diakité. Dans un choc du championnat aux parfums d'Europe, les Dogues et les Phocéens se sont donc partagés les points. Cependant, l'arbitre de la rencontre, Willy Delajod a été au centre de la colère de l'OM. "Je ne sais pas, mais honnêtement, en ce qui me concerne, ce soir, l'arbitre, selon moi, n'a pas fait un bon match. Je pense qu'il n'a jamais vraiment contrôlé le match", a déclaré Roberto De Zerbi en conférence de presse d'après match. Et le ton serait également monté du côté de la direction olympienne.
Une fois n'est pas coutume, l'arbitrage a été au cœur des débats après la rencontre. Dans un Vélodrome bouillant, l'homme en noir a même dû quitter la pelouse sous escorte tant la fin de la partie était sous très haute-tension. Mais le match de Willy Delajod n'a clairement pas été apprécié du côté de la direction de l'Olympique de Marseille. En effet, d'après les dernières informations de La Provence, la pilule a eu énormément de mal à passer pour Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Après la rencontre face à l'Olympique Lyonnais ou encore face au RC Lens, ce n'est pas la première fois que le club de la cité phocéenne se retrouve dans des polémiques liées à l'arbitrage.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.