MaLigue2
·11. Januar 2025
MaLigue2
·11. Januar 2025
Le Paris FC réussit l’opération du jour en prenant provisoirement la tête du classement de Ligue 2 (avant le match entre Lorient et Metz à 20h00) après une victoire précieuse 1-0 contre Amiens. Au micro de beIN Sports, Timothée Kolodziejczak affirme que c’est une victoire bien méritée à Charléty.
« Je pense que c’est une victoire méritée. On a joué avec nos qualités, avec la possession, comme d’habitude. Ils ont joué 2 ou 3 fois bien le coup. Il y a un fait de jeu en première mi-temps, il faut être honnête, sur une saison ça s’équilibre au final. On a été patients, on a su marquer ce but important et ne pas en prendre. Ça fait du bien de reprendre trois points et la première place. On a fait une erreur professionnelle face à Martigues. Il faut savoir vite relever la tête, et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. »
Le passeur décisif du match souligne qu’il faudra s’appuyer sur la victoire d’aujourd’hui afin d’enchaîner avec les prochaines rencontres : « On fait tout pour travailler et être le plus efficaces possible, que ce soit devant les buts ou derrière, mais on a été défaillants sur ces deux points-là. On a un groupe de qualité, on a été patients et solides. Malgré le fait qu’on se soit fait prendre en contre 2 ou 3 fois, c’est notre jeu qui veut ça. On a été solides en fin de match, car ce n’est pas évident de garder un score. Il faudra s’appuyer sur ça. Un gros match nous attend à Metz et avec la réception du Red Star. Il faudra faire un carton plein maintenant. »
Crédit Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport