OnzeMondial
·18. Dezember 2024
OnzeMondial
·18. Dezember 2024
Et si le Paris Saint-Germain enregistrait un énorme contre-temps dans la prolongation de Nuno Mendes.
Depuis plusieurs saisons maintenant, Nuno Mendes est le titulaire indiscutable dans le couloir gauche. Du haut de ses 22 ans, l'international portugais fait le bonheur du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en 2026 dans la Ville Lumière, l'ancien du Sporting Portugal pourrait prochainement prolonger son bail dans la capitale jusqu'en 2029. Le PSG aurait même fait une grande avance dans le dossier. Mais un retournement de situation assez inattendu pourrait bientôt avoir lieu. En effet, d'après les révélations de Sky Sport, il n'est pas prévu que Mendes signe bientôt sa prolongation, car beaucoup de prétendants sont à ses trousses. Une aubaine pour Manchester United ?
Depuis l'arrivée du Ruben Amorim à la tête de Manchester United, l'arrivée d'un latéral gauche est l'une des priorités dans le nord de l'Angleterre. Si Alphonso Davies est pour l'heure le plan A, Nuno Mendes représente aussi un intérêt grandissant au sein de la direction mancunienne qui ne compte pas lâcher la piste menant au latéral gauche portugais. Et en cette période de fête, Manchester United ne compte pas faire de cadeau aux Franciliens et pourraient revenir à la charge prochainement. Le Paris Saint-Germain va rapidement devoir prolonger son joyau et éloigner toute la concurrence.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.