Revue de presse : Arsenal/PSG, vague de doutes avant la demi-finale de LDC | OneFootball

Revue de presse : Arsenal/PSG, vague de doutes avant la demi-finale de LDC | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·27. April 2025

Revue de presse : Arsenal/PSG, vague de doutes avant la demi-finale de LDC

Artikelbild:Revue de presse : Arsenal/PSG, vague de doutes avant la demi-finale de LDC

Ce dimanche 27 avril, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur une large remise en question avant la demi-finale aller de Ligue des Champions mardi contre Arsenal (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Foot). Il y a tout de même un peu de positif pour Gianluigi Donnarumma (gardien de 26 ans).

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG a perdu un match, on s’attendait tristement à des journées très négatives. Surtout que c’est juste avant un grand rendez-vous européen. Il y a bien sûr des points décevants, il est indéniable que Paris a été moins impressionnant sur le terrain ces derniers temps. Et moins efficace. Mais il est dommage de tout mélanger et dramatiser.


OneFootball Videos


Evoquer des « attitudes qui dérangent » et qui agaceraient le staff avec des joueurs qui auraient perdu de l’humilité, c’est peut-être une exagération alors que les Parisiens ont largement dominé contre Nice. S’ils perdent, c’est avant tout sur l’efficacité : 32 tirs à 7. Il y a eu aussi un excellent gardien, il ne faudrait pas oublier le rôle de Marcin Bulka. Il a son mérite, même si le PSG pouvait faire mieux.

En tout cas, l’équipe parisienne n’a pas oublié de jouer ou de faire des efforts. On espère qu’il y aura une belle réponse mardi, de quoi vite faire oublier ces quelques jours de drame.

Il y a tout de même quelques mots positifs, avec une remarque pour un Donnarumma qui sort davantage dans les airs afin d’aider sa défense. Cela tombe, c’était son axe principal de progression. On espère le voir continuer dans ce sens afin d’être plus complet.

Impressum des Publishers ansehen