Parisfans.fr
·2. Dezember 2024
Parisfans.fr
·2. Dezember 2024
Ce lundi 2 décembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur des tensions grandissantes entre le coach Luis Enrique et ses joueurs, ainsi que l’éventuelle arrivée de Mohamed Salah (attaquant de 32 ans de Liverpool en fin de contrat en juin 2025) l’été prochain.
C’est une période décevante dans les résultats, c’est propice aux problèmes en coulisses. Quand le PSG enchaînait les victoires, tout allait bien et Luis Enrique était proche de ses joueurs. Maintenant, il les frustre.
On a bien appris au fil des années à être prudent, tout peut vite changer dans les médias en fonction de sur quels points ils veulent appuyer. Voire les exagérer. Quelques tensions, notamment avec des résultats frustrants, cela fait partie de la vie d’un groupe sur une saison. Laissons le PSG travailler pour un bilan plus tard.
Avec Salah qui arriverait l’été prochain ? Ce n’est pas impensable, surtout en étant en fin de contrat. Mais on reste forcément très prudent. Ce genre de rumeur a souvent fini en prolongation de contrat. C’est aussi une possibilité ici. Et d’autres destinations sont pensables, comme le PSG peut avoir d’autres idées.