OnzeMondial
·8. November 2024
OnzeMondial
·8. November 2024
Énorme sensation au Vélodrome où l'Olympique de Marseille est en train de prendre l'eau face à l'AJ Auxerre (0-3).
L'Olympique de Marseille a l'occasion de réaliser une bonne opération ce soir au classement en mettant la pression sur le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. Les Olympiens peuvent provisoirement revenir à trois points des Parisiens et prendre trois points d'avance sur les Monégasques. Mais pour cela, ils doivent bien évidemment s'imposer à domicile face à l'AJ Auxerre. Pour y parvenir, Roberto De Zerbi misait sur une composition assez offensive avec un quatuor composé de Mason Greenwood, Luis Henrique, Jonathan Rowe et Neal Maupay.
Une pari pour le moment plus que raté. Douché assez rapidement dans le match par l'ouverture du score de Lassine Sinayoko (10e), l'OM a par la suite dominé de façon stérile tout le long de cette première période avec seulement quelques situations à mettre au crédit de Neal Maupay (31e, 35e). Pire, la défense marseillaise s'inclinait une deuxième fois sur un contre fulgurant de l'AJA conclu à merveille par Gaëtan Perrin (43e) avant de craquer totalement sur un nouveau but d'Hamed Junior Traoré (45e). Nul doute que les Marseillais vont devoir réagir sous peine de provoquer la colère de leur public...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.