Stade rennais - Lille / Genesio : « J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes » | OneFootball

Stade rennais - Lille / Genesio : « J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes » | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·14. Februar 2025

Stade rennais - Lille / Genesio : « J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes »

Artikelbild:Stade rennais - Lille / Genesio : « J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes »

En conférence de presse à Lille, Bruno Genesio a été questionné sur son retour au Roazhon Park. Ce sera la première fois depuis novembre 2023 que Bruno Genesio reviendra au (…)

Artikelbild:Stade rennais - Lille / Genesio : « J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes »

En conférence de presse à Lille, Bruno Genesio a été questionné sur son retour au Roazhon Park.


OneFootball Videos


Ce sera la première fois depuis novembre 2023 que Bruno Genesio reviendra au Stade rennais ce dimanche. Parti en cours de saison, le technicien ayant évolué au SRFC entre 2021 et 2023 a officié pendant deux ans et demi aux manettes de l’équipe première bretonne, en déployant l’un des plus beaux football vus sur les bords de la Vilaine.

« J’ai beaucoup de très très bons souvenirs à Rennes, même si la fin a été plus difficile pour moi, et je dis bien pour moi », confiait vendredi l’entraineur de Lille aujourd’hui. « Premièrement on a eu des résultats. Deuxièmement, on a joué un football pendant deux saisons assez exceptionnel, avec un jeu offensif qui a donné beaucoup de joie au public, à nos supporters rennais, mais aussi au club tout entier. Beaucoup de très très bons souvenirs sportifs, et beaucoup aussi de très très bons souvenirs des personnes que j’ai pu côtoyer dans le club : que ce soient les salariés, les dirigeants, et bien évidemment les propriétaires la famille Pinault. »

Comme lors d’une récente sortie, Genesio ne s’est pas étendu sur les raisons de son départ, de son propre chef. « Donc ce ne sont que de très bons souvenirs même si les derniers temps ont été plus difficiles pour moi, mais c’était simplement de ma responsabilité. Je suis très heureux de retrouver le Roazhon Park, et de retrouver des personnes avec qui j’ai passé de très très bons moments : c’est aussi ça le foot, c’est pour ça qu’on aime ce que l’on fait. ».

Dimanche soir, Bruno Genesio aura une nouvelle occasion d’en dire davantage en conférence de presse d’après-match, son premier au Roazhon Park depuis presque un an et demi. Cette fois sur l’autre banc.

  • TOTO SCHILLACI 14 février à 21h41 On a joué un football pendant deux saisons assez exceptionnel, avec un jeu offensif qui a donné beaucoup de joie au public, à nos supporters rennais, mais aussi au club tout entier. Beaucoup de très très bons souvenirs sportifs, et beaucoup aussi de très très bons souvenirs des personnes que j’ai pu côtoyer .....plus délicat avec Condatefan dont les propos m’ont confirmé que ses neurones étaient trop mou footbalistiquement pour intégrer une certaine culture et science du jeu ! Signé : Son grand mou honni !
  • Jul 14 février à 22h30 Arrêtez avec Condatefan vous alimenté.....et oui Mr génésio nous aussi avons de bons souvenirs...du beau jeu ,de l envie...l on se sentais invisible, une belle période. Merci. Gros test dimanche à la maison, le public en feu on y croit. Srfc
  • CondateFan 14 février à 22h31 Alors comme ça, l’actuel coach de Lille, il a beaucoup de très très bon souvenirs sportifs, ici, à Rennes. Et peut-on savoir lesquels ? Le match de coupe de France contre Nancy ? Celui en Europe contre le Shaktior ? Où veut-il parler de son choix de faire entrer un mec incapable de transformer un péno en Espagne. Nan parce que quand on se vante d’avoir fait vibrer tout un peuple, on s’attend à ce que le soi-disant beau jeu se soit transformé en Trophée. Mais non, rien avec ce coach, alors qu’il avait pourtant tout pour réussir. Mais que dalle. À part un départ par la petite porte sous prétexte d’ une supposée fatigue ou d’ une saudade du pays lyonnais, on sait pas trop. En tout cas y’a pas longtemps y vient de perdre contre Dunkerque, et bientôt il dira au revoir à la Coupe d’Europe, c’est comme ça, le Grand-Mou possède un plafond de verre. On y peut rien. Ah si, en lui faisant comprendre en lui mettant une petite fessée deux trois zéro dimanche soir.
Impressum des Publishers ansehen