MadeInFOOT
·22 September 2024
MadeInFOOT
·22 September 2024
Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, l'AS Monaco s'impose sans briller face au Havre sur le score de 3-1, grâce à des réalisations de Jordan Teze, Eliesse Ben Seghir et Folarin Balogun. Après la rencontre, Maghnes Akliouche s'est exprimé au micro de DAZN.
Trois jours après l'exploit des Monégasques contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (2-1), l'AS Monaco profite du faux pas du PSG contre le Stade de Reims (1-1). Les hommes d'Adi Hütter se sont imposés 3-1 face au Havre AC (analyse et notes) et s'emparent provisoirement de la deuxième place, à égalité de points (13) avec le PSG, en attendant l'Olympico de ce soir. Au micro de DAZN, Maghnes Akliouche s'est dit heureux du résultat.
"On est content, on savait qu’on devait confirmer, on avait à coeur de prendre les 3 points, on savait que ça ne serait pas facile mais on l’a fait, on est content. Nous sommes une équipe, ceux qui sont entrés ont apporté du dynamisme, on essaie tous d’apporter quelque chose, ceux qui débutent, ceux qui rentrent. On joue les victoires tous les week-end et on va faire le maximum", a affirmé Maghnes Akliouche.
À lire aussi : La réaction satisfaite mais mesurée d'Adi Hutter après la victoire de l'ASM face au HAC