Barça – Real Madrid : Victor Muñoz harcelé en ligne, la soirée terrible du talent madrilène | OneFootball

Barça – Real Madrid : Victor Muñoz harcelé en ligne, la soirée terrible du talent madrilène | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 May 2025

Barça – Real Madrid : Victor Muñoz harcelé en ligne, la soirée terrible du talent madrilène

Article image:Barça – Real Madrid : Victor Muñoz harcelé en ligne, la soirée terrible du talent madrilène

Le jeune joueur âgé de 21 ans a reçu des insultes sur ses réseaux sociaux après avoir raté une grosse occasion dans le Clasico hier après-midi.

Ce dimanche, on a assisté à un des plus grands Barça-Real Madrid de l’histoire. Quatre buts à trois, une remontée folle du FCB, un Yamal de nouveau en feu et un coup du chapeau pour Mbappé… du grand spectacle. La Casa Blanca s’éloigne du titre de champion d’Espagne tandis que le Barça s’ouvre largement une voie dans cette course tendue, mais cela aurait pu se passer autrement.


OneFootball Videos


De multiples buts ont été annulés pour hors-jeu ou faute de main, comme celui synonyme de doublé pour Lamine Yamal ou la cinquième réalisation barcelonaise à la 95ᵉ minute. Non pas par décision de l’arbitre mais manque d’efficacité, le match nul a été évité de justesse chez les Blaugranas puisque Victor Muñoz a raté son tir du pied droit en fin de rencontre, gâchant une cartouche décisive.

Pour l’ancien Catalan, les choses sont très compliquées car il s’en est énormément voulu, des larmes ont même coulé après le Clasico et, pire encore, une vague de haine s’est créée sur les réseaux sociaux.

« Le meilleur joueur du Barça »

Sur ses comptes, Victor Muñoz a en effet reçu énormément de messages à caractère haineux. Comme le rapporte AS, le jeune de 21 ans a vu passer des citations telles que « retire-toi », « tu as condamné ton départ » ou « tu es le meilleur joueur de Barcelone ».

Un gros pic en raison du passif du Merengue, né et formé dans la ville rivale de Madrid. Il n’a rejoint la Casa Blanca qu’en 2021 avant de se faire petit à petit un nom dans les classes, notamment celle coachée par un certain Raúl. Hier, Muñoz faisait ses débuts en professionnel et connaît un épisode très dur à gérer, c’est donc pourquoi il a fermé tous les espaces commentaires de ses réseaux sociaux.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint