Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment | OneFootball

Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·3 May 2025

Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment

Article image:Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment

Comme avant chaque rencontre de l'AS Saint-Étienne, nous nous intéressons à l'historique qu'entretiennent les Verts avec leur adversaire, l'AS Monaco ce samedi.

Si l’ASSE avait pu choisir les équipes adverses à rencontrer lors des trois dernières journées de la saison, pour avoir une chance de se maintenir parmi l’élite, une certitude, l’AS Monaco n’aurait pas été dans la liste. Tout d’abord à cause du parcours actuel de l’équipe du Rocher bien-sûr, mais aussi, au regard des derniers affrontements entre les deux clubs. Aucune victoire face aux Monégasques lors des cinq dernières confrontations, avec un nul et quatre défaites consécutives dont deux à domicile.Bilan des confrontations toutes compétitions :Fut un temps, le climat était différent, ce qui permet d’afficher un bilan global à l’avantage des Verts. Rappelons que les deux clubs se sont retrouvés face à face en finale de la Coupe de France à deux reprises, avec une victoire pour chacun. Les filets devraient trembler ce week-end à Geoffroy-Guichard, le dernier score vierge (0-0), date de vingt-deux ans en arrière.


OneFootball Videos


chevron_right À lire aussi

Bilan des confrontations Ligue 1 :Un match sur quatre s’est terminé sur un score nul. La période faste pour les Stéphanois remonte aux années 60-70, avec une série de cinq succès consécutifs. C’est beaucoup moins bien actuellement avec cinq matchs sans victoire, série en cours.

Bilan des confrontations Ligue 1 à Geoffroy-Guichard :Le bilan des trente-cinq rencontres de Ligue 1, disputées dans les années 2000 est, sans surprise, bien moins reluisant que le bilan général dans le Chaudron affiché ci-dessous. Le 48% de «sans victoire stéphanoise» est devenu 66%, et l’on ne peut pas oublier les deux roustes récentes, reçues lors des deux dernières visites des représentants de la principauté, (0-4) en 2021 et (1-4) en 2022, lesquelles faisaient suite au (0-4) de 2017. Mais, si toutes les bonnes séries ont une fin, les mauvaises aussi.

View publisher imprint