Brest - PSV Eindhoven : touché à la cheville, Kenny Lala va débuter sur le banc | OneFootball

Brest - PSV Eindhoven : touché à la cheville, Kenny Lala va débuter sur le banc | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·9 December 2024

Brest - PSV Eindhoven : touché à la cheville, Kenny Lala va débuter sur le banc

Article image:Brest - PSV Eindhoven : touché à la cheville, Kenny Lala va débuter sur le banc

Touché à la cheville, Kenny Lala (Brest) va débuter sur le banc contre le PSV Eindhoven (mardi à 21h) lors de la 6e journée de la phase régulière de la Ligue des Champions.

Un véritable coup dur. Quatre jours après une défaite (1-3) sur la pelouse du LOSC lors de la quatorzième journée de la Ligue 1, le Stade Brestois 29 va recevoir le PSV Eindhoven (Pays-Bas) pour le compte de la sixième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Touché à la cheville, Kenny Lala (Brest) va débuter sur le banc comme l'a confirmé Éric Roy (entraîneur du SB29) face à la presse ce lundi : "Avec la volonté de ne pas participer pour ne pas prendre de risques. Pour qu'il joue, il faudrait qu'il y ait vraiment une hécatombe."


OneFootball Videos


Plusieurs absents

Pour cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Éric Roy (entraîneur du SB29) devra faire sans : Ludovic Ajorque (suspendu), Luck Zogbé (il n'a pas été inscrit sur la liste UEFA), Bradley Locko (tendon d'Achille) et Soumaïla Coulibaly (abdominaux), Pierre Lees-Melou (péroné), Jonas Martin (cuisse) et Romain Faivre (cheville). En revanche, le jeune Paris Irie (défenseur, 18 ans) a été convoqué.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint