Équipe de France : Olivier Boscagli (PSV Eindhoven) rêve des Bleus | OneFootball

Équipe de France : Olivier Boscagli (PSV Eindhoven) rêve des Bleus | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·9 December 2024

Équipe de France : Olivier Boscagli (PSV Eindhoven) rêve des Bleus

Article image:Équipe de France : Olivier Boscagli (PSV Eindhoven) rêve des Bleus

Olivier Boscagli, défenseur du PSV Eindhoven (Pays-Bas), a exprimé son envie de porter le maillot de l'équipe de France.

Un match important pour la qualification. Ce mardi 10 décembre (21h), le PSV Eindhoven va se rendre sur la pelouse du stade du Roudoudou (Guingamp) pour défier le Stade Brestois 29 à l'occasion de la sixième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Olivier Boscagli (défenseur du PSV) a exprimé son envie de porter le maillot de l'équipe de France : "Si je veux être appelé un jour en équipe de France, je dois être toujours au meilleur de ma forme, pas seulement sur des matches de Ligue des champions. Je dois aussi performer en Championnat. Mais la C1 est une grande compétition et la meilleure façon de prouver ce que je vaux, c'est de performer."


OneFootball Videos


"Notre objectif est de nous qualifier pour le prochain tour"

Toujours face à la presse, le défenseur central formé à Nice s'attend à un match difficile contre le club breton : "Il s'agit d'un match important pour remonter au classement, et c'est pour ça qu'il faut battre Brest. Notre objectif est de nous qualifier pour le prochain tour. Notre style de jeu est de presser haut et on sait ce qu'on a à faire derrière. On joue encore plus haut, avec un pressing plus haut que la saison dernière. L'an dernier, nous avions plus de points, mais c'est dur de comparer. On ne s'attendait pas à leur parcours, mais quand on voit leur classement de la saison dernière (3e de Ligue 1), je ne suis pas surpris de leur parcours cette saison. Ils possèdent un grand esprit d'équipe avec des joueurs très rapides. On s'attend à un match difficile car on a analysé leurs qualités et ils ne sont pas là par hasard. On ne va pas se concentrer sur un seul joueur."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint