Girondins4Ever
·2 December 2024
Girondins4Ever
·2 December 2024
Sur Forever et à la fin de la rencontre de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et Les Herbiers (2-0), le coach bordelais Bruno Irles a commenté la belle série de son équipe, avec 13 matches sans défaite.
« On va perdre à un moment ou un autre, ne vous inquiétez pas (sourire). Je suis entraineur, je le sais (rires). Je n’ai aucun souci avec ça. Ce qui va être important, c’est justement, à ce moment-là, notre réaction. Aujourd’hui, ce qui nous importe, c’est le match à Saint-Brieuc, à La Roche… Ils sont très importants pour nous, pour continuer de grappiller des points sur la tête du championnat, et d’avoir cet état d’esprit. Encore une fois, on ira chercher des points et des résultats avec ce qu’on a montré ce soir »
Ce qui importance, c’est ce que démontre l’équipe, : de la constance mentale
View publisher imprint« Oui, ça me plait, et c’est très compliqué à avoir. C’est le plus compliqué au haut niveau, même si on n’est pas forcément au haut niveau, mais quand on est entraineur, avec des joueurs, c’est de maintenir ce niveau d’exigence. Et pour le moment, ils sont là. Je peux les changer de poste comme Emeric (Depussay) ce soir, je peux faire des changements et ceux qui rentrent son dans l’état d’esprit… C’est ce qui me plait dans ce groupe, c’est ce qui me plait de travailler. On est dans la continuité de ce qu’on fait dans la semaine, ce n’est pas simplement en match qu’ils se découvrent comme compétiteurs comme ça : ils le sont dans la semaine. A moi de cultiver ça et de garder ça »
Live