Girondins4Ever
·2 December 2024
Girondins4Ever
·2 December 2024
Sur Forever et à la fin de la rencontre de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et Les Herbiers (2-0), le coach bordelais Bruno Irles a été questionné sur la suite de la compétition. Pour rappel, notre entraineur a toujours clamé – et cette fois encore – que ces matches de Coupe étaient uniquement fait pour préparer le championnat. Mais, ce ne serait pas mieux d’aller encore plus loin en Coupe ?
« Parce que vous pensez qu’on peut la gagner ?! (sourire). Oui, on a fait la moitié du chemin, mais plus on est bas, plus on a de tours (rires). Oui, si Bordeaux tombe contre une Ligue 1, les joueurs seront motivés, mais je pense que vous l’avez vu, ils étaient déjà motivés ce soir contre Les Herbiers. Ils étaient aussi motivés à Bressuire… Encore une fois, on n’a pas tant de matches que ça ensemble »
Est-ce qu’un tirage contre son club, l’AS Monaco, serait quelque chose qu’il aimerait ?
View publisher imprint« Monaco ? Je m’adapte au tirage (sourire). De toute façon, là, tout le monde viendrait… (rires). Non, vraiment, on gagne un match de plus pour préparer Locminé. On n’aura pas une trêve très importante, mais on gagne un match de plus là-dessus, et les joueurs sont contents. On attend, comme je vous l’ai dit, l’opportunité d’offrir un match à nos supporters ».
Live