Girondins4Ever
·18 May 2025
Bruno Irles : “Si j’ai rendez-vous avec le président pour faire le point la semaine prochaine ? Non, mais je sais qu’il m’appellera, on verra ça tranquillement”

Girondins4Ever
·18 May 2025
A la fin de la rencontre entre le club de Saint-Colomban Locminé et celui des Girondins de Bordeaux (2-0), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé devant le micro de ForEver. On lui a notamment demandé sa relation avec le président et propriétaire Gérard Lopez, après être passé par plusieurs clubs.
“Mes relations avec Gérard Lopez ? C’est mon président. Bien sûr que j’ai connu différents clubs. Le dernier club, j’avais Monsieur Textor. Il n’y a pas de question, je suis salarié de ce club. Je sais que j’ai des objectifs, ils n’ont pas été remplis. Ça aurait été exceptionnel cette saison d’arriver à faire quelque chose, d’arriver à faire cette montée. Mais on a beaucoup appris et là aujourd’hui je suis déterminé, je sais ce que je dois faire, ce que l’on doit faire sur le sportif. Le reste n’est pas dans mes mains. Si le club est sain selon moi ? Oui. Quand je travaille le staff est sain, le sportif est sain, la direction que j’ai au quotidien, que ce soit Arnaud Saint-André, Monsieur De Carli, que ce soit John Williams, oui c’est sain. On a des rapports sains. Pour moi, c’est mon étage N+1 donc bien sûr que les rapports sont sains et c’est cette base sur laquelle on va devoir s’appuyer si on veut construire. Si j’ai rendez-vous avec le président pour faire le point la semaine prochaine ? Non, mais je sais qu’il m’appellera, on verra ça tranquillement.”
Retranscription Girondins4Ever
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport