Bruno Irles : « Un match plein dans l’intensité et dans l’état d’esprit. On a gagné le droit de jouer un seizième de finale » | OneFootball

Bruno Irles : « Un match plein dans l’intensité et dans l’état d’esprit. On a gagné le droit de jouer un seizième de finale » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·12 April 2025

Bruno Irles : « Un match plein dans l’intensité et dans l’état d’esprit. On a gagné le droit de jouer un seizième de finale »

Article image:Bruno Irles : « Un match plein dans l’intensité et dans l’état d’esprit. On a gagné le droit de jouer un seizième de finale »

Au terme de la rencontre, en zone mixte, et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été invité à commenter la victoire de son équipe face à Saint-Malo (1-0).

« C’était un match plein dans l’intensité et dans l’état d’esprit. A ce niveau-là, oui. La débauche d’énergie a été à la hauteur du rendez-vous. Le contenu technique, écoutez (sourire)… Bien entendu, je reste sur ma faim à ce niveau-là, mais bon, vous savez que depuis le début de l’année, c’est toujours compliqué. Ils ont beaucoup donné pour rester dans le match. Je pense qu’on doit avoir un peu plus de sérénité par moment avec le ballon. Il nous a manqué ça. Mais on est contents. On a gagné le droit de jouer un seizième de finale la semaine prochaine, et voilà… Pour ça, on est content ».

Malheureusement, il y a quelques ombres au tableau, avec trois blessures.


OneFootball Videos


« Il y a évidemment un bémol sur les deux-trois joueurs avec les incertitudes. Je suis très inquiet pour Soufiane (Bahassa : ‘cheville et plus peut-être’). A voir, mais je suis très inquiet. Et les deux autres qui ont des alertes, à voir dans les deux jours qui viennent. Ces deux joueurs sont Nassim (Ranem), à voir car c’est sur le genou, il faudra voir comment il est. Et Driss (Trichard) a eu une alerte musculaire. Mais bon, c’était au début, et en gérant il a tenu. Il faudra voir comment c’est. Mais ce genre de match, avec l’intensité, on sait qu’on peut le payer ».

View publisher imprint