« C’est un point important pour nous » souligne Gabriel Gudmundsson après AS Monaco – LOSC | OneFootball

« C’est un point important pour nous » souligne Gabriel Gudmundsson après AS Monaco – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·19 October 2024

« C’est un point important pour nous » souligne Gabriel Gudmundsson après AS Monaco – LOSC

Article image:« C’est un point important pour nous » souligne Gabriel Gudmundsson après AS Monaco – LOSC

Opposé à l’AS Monaco, leader du championnat, ce vendredi, le LOSC n’a pas rendu la plus belle des copies, loin de là et s’est contenté du point de nul (0-0). Celui-ci est néanmoins important aux yeux de Gabriel Gudmundsson.

Au coup d’envoi, cette rencontre entre l’AS Monaco et le LOSC nous promettait monts et merveilles. Il y a bien eu le mont, mais pas les merveilles en Principauté, où une seule formation avait l’envie de jouer. Il s’agissait évidemment des Monégasques, au grand dam de Bruno Genesio, qui ont frappé 14 fois au but contre seulement trois petites tentatives pour les Dogues. Ces derniers n’ont néanmoins pas fait trembler les filets, merci Lucas Chevalier, contraint de se satisfaire du point du nul (0-0) devant leur public.


OneFootball Videos


Au coup de sifflet final, Gabriel Gudmundsson voulait se concentrer sur le positif : « C’était un match avec des difficultés et c’est un point important pour nous. Mais on est d’accord sur le fait que l’on aurait dû pousser pour remporter ce match. C’était un match à l’extérieur, il faut aussi le rappeler. Nous prenons ce point, un bon point », analysait simplement le Suédois au micro des équipes de DAZN, foulant les pelouses pendant plus d’une heure, lui qui avait déjà engrangé 180 minutes pendant la trêve internationale. Ce dernier avait remplacé Mitchel Bakker, sorti sur blessure au terme des trente premières minutes. Le Néerlandais a un problème « au niveau des côtes, sur une rotation du tronc » a expliqué Bruno Genesio en conférence de presse.

View publisher imprint