Foot National
·30 December 2024
Foot National
·30 December 2024
Exclu lors du match compliqué face à Hauts Lyonnais en Coupe de France, Nicklas Schmidt a été suspendu pour trois rencontres. Le milieu de terrain allemand du TFC manquera deux matchs de Ligue 1 et un match de Coupe de France, compliquant les plans de son entraîneur.
La sanction est tombée. Le milieu de terrain du Toulouse Football Club, Nicklas Schmidt, a écopé d’une suspension de trois matchs après son expulsion lors du match de Coupe de France face à Hauts Lyonnais (0-0, 4 tab à 2). La décision, prise par la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football (FFF), contraint le Téfécé à se passer de l’international allemand pour plusieurs rencontres importantes.
L'Allemand, qui a joué dix matchs toutes compétitions confondues pour une passe décisive cette saison, sera absent face au Racing Club de Lens (16e journée de Ligue 1), le Racing Club de Strasbourg (17e journée de Ligue 1) et contre le Stade Lavallois Mayenne Football Club (16es de finale de la Coupe de France). Par conséquent, Nicklas Schmidt sera de retour pour le déplacement sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (18 janvier à 21h) lors de la 18e journée du championnat de France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.