Eduardo Camavinga économisé sur la fin de la trêve internationale | OneFootball

Eduardo Camavinga économisé sur la fin de la trêve internationale | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 November 2024

Eduardo Camavinga économisé sur la fin de la trêve internationale

Article image:Eduardo Camavinga économisé sur la fin de la trêve internationale

Carlo Ancelotti peut se rassurer : Eduardo Camavinga ne jouera pas à Milan contre l’Italie ce dimanche 17 novembre. Le milieu français a reçu un carton jaune ce jeudi soir, le suspendant automatiquement pour le prochain match de Ligue des nations après son accumulation de 3 cartons jaunes sur les 10 dernières sélections (hors amicaux). Le premier a eu lieu en demi-finale de l’Euro contre l’Espagne et les deux suivants lors des deux matchs contre Israël.

  1. À lire aussi : Récital de Vinicius Jr. face à Osasuna, la page du Ballon d’Or rapidement tournée

Eduardo Camavinga rentre directement à Madrid

C’est une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Le club a été globalement malchanceux concernant les blessures et les trêves internationales sont toujours un moment complexe à gérer pour les clubs, tant les blessures sont courantes et s’imposent à eux.


OneFootball Videos


Ainsi, le Français ne rejouera pas avec les Bleus avant mars pour les quarts de finale de Ligue des nations. Il va revenir à Madrid dès ce vendredi pour reprendre rapidement l’entraînement avec ses coéquipiers, selon nos informations. Il retrouvera les joueurs qui n’ont pas été appelés par leur sélection pour cette fenêtre internationale.

View publisher imprint