MadeInFOOT
·8 November 2024
MadeInFOOT
·8 November 2024
Non retenu par Didier Deschamps en équipe de France, Kylian Mbappé n'aurait plus envie de (re)venir chez les Bleus. C'est, en tout cas, ce qu'explique Romain Molina dans sa dernière vidéo.
Absent lors du rassemblement du mois d'octobre, Kylian Mbappé (25 ans), l'attaquant du Real Madrid, ne fera pas son retour chez les Bleus en ce mois de novembre. Le joueur star des Tricolores (86 sélections, 48 buts) n'a pas été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, dont il est pourtant le porteur du brassard de capitaine. "C'est ma décision", a martelé et assuré "DD", hier après-midi, en conférence de presse.
Des propos qui ne passent pas, mais alors pas du tout, chez Romain Molina. Au lendemain de cette annonce, le journaliste a publié une vidéo d'un peu plus de 8 minutes sur la plateforme YouTube dans laquelle il dénonce "un habile numéro de communication de crise" et des mensonges de la part du sélectionneur français. Selon Romain Molina, le natif de Bondy ne voudrait tout simplement plus (re)venir chez les Bleus.
L'ancien joueur du Paris saint-Germain et sa mère, qui est sa représentante, seraient même convaincus qu'un complot les toucherait actuellement. "Le joueur et la personne qui le représente, sa maman, sont coupés du monde entier. Ils ont l’impression qu’il y a un complot contre eux, qu’on leur en veut, notamment la presse française qui serait responsable du désamour" à son encontre, explique le journaliste.
Kylian Mbappé aurait ressenti un "dégoût" après l'Euro 2024 et "un point de non-retour" serait presque atteint. À en croire le journaliste, le rôle néfaste joué par Fayza Lamari, la mère du joueur, est aussi pointé du doigt. "Il fait n’importe quoi avec sa mère", dit-on dans l'entourage du Bondynois, selon Romain Molina, qui craint par ailleurs que les différends avec les autres joueurs de l'équipe de France augmentent encore un peu plus.
Live