WebGirondins
·7 January 2025
WebGirondins
·7 January 2025
Le chroniqueur et supporter Jonathan d’Agostino s’exprime dans le Talk après la défaite des Girondins face à Locminé (1-2). Ils évoquent les faiblesses de l'effectif qui sont criantes. Pour autant, il veut donner la chance à certains joueurs de N3 qui sont peu ou pas utilisés par Bruno Irlès.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : “Les limites de l’effectif commencent à être de plus en plus visibles. On subit beaucoup les suspensions et les blessures. Nos attaquants n’ont pas été au rendez-vous ce samedi. Bruno Irlès n’a pas de cartouches derrière. On le savait, mais lors de ce match, c’était encore plus flagrant. Encore une fois, Trazié et Depussay ne sont pas du tout au niveau. L’absence de Jean Grillot a été préjudiciable. Ce qui explique sans doute le choix discutable de Nathanael Bai en ailier droit. Certainement, qu’il a dû bricoler.
Certains joueurs ont peut-être été en surrégime en première partie de saison. J’ai la sensation qu’Irlès commence à manquer un peu de solution. Mais il y a des joueurs qu’on a pas encore vu qui peuvent apporter quelque chose de différent à cette équipe. Je pense à Jérémy Grain, Issam Ben Khemis ou Malhory Noc. J’espère que Bruno Irlès se posera les bonnes questions par rapport à ces joueurs-là. Quand je vois certaines prestations de plusieurs joueurs au milieu ou sur les côtés, je pense qu’il y aurait d’autres possibilités à voir.”