Ilona Koko : « Bordeaux, ça restera toujours une institution » | OneFootball

Ilona Koko : « Bordeaux, ça restera toujours une institution » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27 March 2025

Ilona Koko : « Bordeaux, ça restera toujours une institution »

Article image:Ilona Koko : « Bordeaux, ça restera toujours une institution »

Sur TV7, Ilona Koko, l’attaquante de la section féminine des Girondins de Bordeaux, a parlé de l’importance de l’institution FCGB.

« Bordeaux, ça restera toujours une institution, et c’est pour ça que c’est important que les équipes reviennent au plus haut niveau, et qu’on revienne vraiment dans la compétition. Il faut que toutes les équipes retrouvent le plus haut niveau, que Bordeaux reste dans les meilleures équipes ».

Puis, l’avant-centre évoqua la saison en cours.


OneFootball Videos


« La saison se passe plutôt bien. Dans les premiers matches, on a eu une défaite et un match nul, c’était un peu compliqué. Avec ce qui s’est passé cet été, et des nouvelles joueuses qui sont arrivées, c’était compliqué de se mettre dans la compétition. Mais on a très vite rebondi, et on a su enchainer les victoires pour aujourd’hui être premières du classement ».

Les anciennes qui sont restées ou revenues apportent évidemment quelque chose de plus à cette jeune équipe.

« On les écoute dans les vestiaires, quand elles parlent elles ont beaucoup de connaissances. Elles ont joué au très haut niveau. Même si elles vont parfois nous remettre en place quand on peut avoir des propos qui ne sont pas bien, dans notre tête on se dit que si elles le font, c’est bon pour nous. Donc on les écoute, et on apprend de leur expérience ».

Article image:Ilona Koko : « Bordeaux, ça restera toujours une institution »
View publisher imprint