Evect
·4 December 2024
Evect
·4 December 2024
Comme nous l'évoquions il y a plusieurs jours de cela, les féminines de l'AS Saint-Étienne vont de nouveau pouvoir goûter à la pelouse du Chaudron face au PSG le vendredi 13 décembre prochain.
Pour rappel, cette rencontre se disputera à Geoffroy-Guichard pour ce qui devait être une belle fête et une jolie mise en avant du football féminin. Seulement voilà, quelques jours après l'annonce de la programmation de cette rencontre le vendredi 13 décembre prochain, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a quant à elle annoncé la programmation de la 15ème journée du championnat de France de Ligue 1. (Mauvaise) surprise pour l'AS Saint-Étienne : le déplacement des Verts à Toulouse a été programmé le vendredi soir à 20h45, soit quasiment en même temps que le match des féminines face au PSG. Pas idéal donc pour accueillir un maximum de monde au stade Geoffroy-Guichard pour encourager les Vertes contre les Parisiennes.
Si une demande avait été formulée par le club à la Fédération pour décaler cette rencontre féminine, il n'en a finalement rien été et celle-ci n'a donc pas aboutie. Les deux rencontres se chevaucheront donc bien ce qui devrait faire sonner bien creux le stade Geoffroy-Guichard le vendredi 13 décembre prochain.
chevron_right À lire aussi
L'AS Saint-Étienne tente de sauver les meubles en appliquant une politique tarifaire attractive. Pour ce match d'Arkema Première Ligue entre l'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain, tous les abonnés (Club 12ème Homme ou Simple) auront l'accès gratuit au stade Geoffroy-Guichard. Une invitation est à retirer en ligne pour eux. Pour le grand public, le tarif unique de 5€ est proposé. Pour rappel, la saison dernière, les joueuses de Laurent Mortel avaient accueilli l'Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard devant 4 000 personnes, un record pour la section féminines de l'ASSE. Malgré les plus de 20 000 invitations pour cette rencontre face au PSG, cette affluence risque d'être difficile à battre, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio jouant à Toulouse quasiment en même temps.
Live