Le Real Madrid doit se méfier de son bourreau Marcelino | OneFootball

Le Real Madrid doit se méfier de son bourreau Marcelino | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·5 October 2024

Le Real Madrid doit se méfier de son bourreau Marcelino

Article image:Le Real Madrid doit se méfier de son bourreau Marcelino

Dans sa carrière, Marcelino Garcia Toral a entraîné de nombreux clubs, dont Valence, l’Athletic Club, Marseille et Villarreal. Et, il s’est toujours bien débrouillé contre le Real Madrid. Il faut savoir qu’il est celui qui avait battu les Madridistas avec le Recreatio Huelva (en décembre 2006) !

À quelques heures de ce choc au Santiago Bernabéu – puisque que le Sous-marin jaune se trouve juste derrière au classement –, Relevo indique à juste titre que le Real doit se méfier de l’entraîneur espagnol de 59 ans. En effet, son équipe réalise un bon début de saison et devrait offrir une belle opposition.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : « Real Madrid – Villarreal : 3 choses à savoir sur le sous-marin jaune« 

Marcelino aime bien le Real Madrid…

En effet, celui revenu à Villarreal l’année dernière est le technicien qui a battu le Real Madrid avec le plus de clubs différents au XXIe siècle ! Avec Huelva donc, mais également avec Valence, l’Athletic et Villarreal. À savoir que Luis Aragones et Helenio Herrera l’ont fait avec six équipes.

Mais cette statistique signifie que Marcelino sait plutôt bien aborder les rencontres contre le Real et dans le contexte actuel, Vinícius Júnior et ses coéquipiers vont devoir effectuer une très bonne rencontre s’ils veulent prendre les trois points. D’autant qu’en ce moment, ce n’est pas celui passé par l’OM qui fait peur, mais l’attaquant français Thierno Barry.

Ces menaces, Carlo Ancelotti va y prêter une attention toute particulière, alors que plus tôt dans la semaine, il n’a pas su relever le défi imposé par Bruno Génésio en Ligue des champions. Le rebond est clairement attendu alors que Villarreal est une formation qui n’est jamais évident à manier.

Eliott Lafleur

View publisher imprint