Ligue 1 – J19 : Mauvaise nouvelle au RC Strasbourg pour la réception du LOSC | OneFootball

Ligue 1 – J19 : Mauvaise nouvelle au RC Strasbourg pour la réception du LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·22 January 2025

Ligue 1 – J19 : Mauvaise nouvelle au RC Strasbourg pour la réception du LOSC

Article image:Ligue 1 – J19 : Mauvaise nouvelle au RC Strasbourg pour la réception du LOSC

Victime de douleurs à un genou depuis le nul obtenu à Marseille (1-1) dimanche, Dilane Bakwa manquera la rencontre programmée ce samedi en Ligue 1 contre le LOSC.

De retour de Grande-Bretagne au cours de la nuit, le LOSC ne pourra pas laisser à ses joueurs tout le loisir de se reposer. Dès samedi, ils repartent à l’assaut d’un nouvel adversaire. Celui-ci n’est autre que le RC Strasbourg de Liam Rosenior, qui reste sur une série d’invincibilité de sept matchs (5 victoires, 2 nuls). Seul le Paris Saint-Germain, leader incontesté en Ligue 1, a accumulé plus de points que le club alsacien au cours des cinq dernières journées; Cette belle dynamique pourrait être atténuée par une première mauvaise nouvelle : l’absence de Dilane Bakwa.


OneFootball Videos


Membre important du dispositif strasbourgeois tout au long de cette saison, l’ailier strasbourgeois souffre, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, d’une entorse au genou droit. Celle-ci, contractée à Marseille (1-1) suite à une intervention musclée d’Ulisses Garcia, ne lui permettra pas de tenir sa place ce samedi, lors d’un duel qui oppose le RC Strasbourg au LOSC à 19 heures, dans le cadre de la dix-neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. L’incertitude plane, selon L’Equipe, sur les cas d’Abakar Sylla et Emmanuel Emegha, qui n’ont pas participé à l’entraînement du jour (mercredi).

Natif de Créteil, Dilane Bakwa n’avait manqué qu’une seule et unique rencontre cette saison. Il s’agissait d’un déplacement à Calais en Coupe de France le 21 décembre dernier. Il a ainsi accumulé 1566 minutes, deux buts et cinq passes décisives en dix-neuf apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

View publisher imprint