L’OL féminin pulvérise littéralement le rival stéphanois dans le derby | OneFootball

L’OL féminin pulvérise littéralement le rival stéphanois dans le derby | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·16 November 2024

L’OL féminin pulvérise littéralement le rival stéphanois dans le derby

Article image:L’OL féminin pulvérise littéralement le rival stéphanois dans le derby

Une semaine après la victoire de l’équipe masculine dans le derby face à l’AS Saint-Etienne 1-0, l’OL féminin a également remporté son derby face aux verts. Contrairement aux garçons, elles ont cartonné l’adverseire avec un score ultime de 11 à 0.

L’OL féminin reprend les commandes du championnat après sa victoire 11 buts à 0 face à l’ASSE. Sur la pelouse du Groupama OL Training Center, les joueuses de Joe Montemurro ont pulvérisé les Stéphanoises et toute l’équipe a participé au festival. Notre Américaine Lindsey Horan a inscrit un quadruplé aux 12, 14, 35 et 67e minute de jeu. Eugénie Le Sommer, de retour de blessure fait trembler les filets à la 48e minute de jeu, avant de voir Amel Majri inscrire le 5e but de son équipe à la 52e. Tabitha Chawinga (79 min), Daniëlle van de Donk (88 min) et Melchie Dumornay y vont également de leur réalisation. C’est l’ancien parisienne Kadidiatou Diani qui termine le travail avec deux buts dans le temps additionnel.


OneFootball Videos


Un OL inarrêtable qui reprend son trône de leader avec 22 points en 8 matchs de championnat et une attaque de feu avec 39 buts inscrits. Prochain rendez-vous mercredi soir à 21 heures en Ligue des champions pour le retour face à l’AS Roma et se rapprocher d’une qualification pour le tour suivant.

View publisher imprint