Mariano : « J’espérais terminer mon séjour ici d’une autre manière… Voyons maintenant ce que l’avenir me réserve » | OneFootball

Mariano : « J’espérais terminer mon séjour ici d’une autre manière… Voyons maintenant ce que l’avenir me réserve » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·23 December 2024

Mariano : « J’espérais terminer mon séjour ici d’une autre manière… Voyons maintenant ce que l’avenir me réserve »

Article image:Mariano : « J’espérais terminer mon séjour ici d’une autre manière… Voyons maintenant ce que l’avenir me réserve »

L’ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux, Mariano, quitte bien son club de l’Atletico MG. Seulement, ce n’était visiblement pas sa volonté lui qui arrivait en fin de contrat, à 38 ans. Il envisage de poursuivre sa carrière.

« C’est un jour triste pour moi, car je ne voulais pas dire au revoir à ce merveilleux public, mais cela ne dépend pas que de moi… Je pars avec le sentiment d’avoir fait mon devoir, d’avoir gagné des titres importants dans l’histoire de Galo. Je sais que j’ai laissé le maximum sur le terrain. La vie continue, je me sens comme un garçon expérimenté, prêt à défendre les couleurs de mon prochain club. Mon dernier match avec l’Atlético a été la finale de la Copa Libertadores, et même si le résultat collectif n’a pas été celui que je souhaitais, je sais que j’ai bien fait mon travail sur le terrain et que j’ai laissé un souvenir individuel positif à ce public passionné, ainsi qu’une bonne carte de visite pour un futur défi, au Brésil ou à l’étranger. Je ne vais pas mentir, j’espérais terminer mon séjour ici d’une autre manière, mais Dieu sait tout. À mes coéquipiers et à tout le personnel de l’Atlético, merci beaucoup de m’avoir aidé à réaliser mon rêve de jouer un rôle dans cette histoire. Aux propriétaires du club, je vous souhaite le meilleur et beaucoup de succès ! Voyons ce que l’avenir me réserve, mes agents, à partir d’aujourd’hui, chercheront mon prochain club, et je suis sûr que j’y contribuerai beaucoup avec mon football ! »

View publisher imprint