MadeInFOOT
·11 December 2024
MadeInFOOT
·11 December 2024
Le journal L'Equipe a évoqué la situation d'Elye Wahi, arrivé en tant que numéro 9 titulaire mais finalement rétrogradé numéro 2 derrière Neal Maupay.
Elye Wahi s'imaginait probablement de meilleurs débuts sous les couleurs de l'OM. Arrivé pour 25 millions d'euros cet été en provenance du RC Lens, après une saison mitigée dans le Nord, l'attaquant français comptait sur le Sud de la France pour se relancer et retrouver des performances dignes des promesses à Montpellier, son club formateur. Pour autant, au fil des matchs, Wahi a perdu sa place de titulaire au profit de Neal Maupay, arrivé comme un potentiel numéro 2 mais aujourd'hui numéro 9 de l'OM.
Elye Wahi a donc enchainé, dernièrement, les matchs en tant que remplaçant, avec des entrées en jeu face à Auxerre, Lens, Monaco ou encore Saint-Etienne. Mais son traitement commence à poser question, notamment en raison du prix payé par l'OM. Pour autant, malgré les frustrations, le joueur de 21 ans n'envisage pas un départ.
Comme l'explique L'Equipe, Wahi est déterminé à s'imposer et ne veut pas quitter l'OM cet hiver. Aucune discussion n'a d'ailleurs été lancée avec les dirigeants, qui analyseront au début du mois de janvier les situations des éléments peu utilisés par De Zerbi. Il espère tout de même avoir sa chance, probablement en Coupe de France face à Saint-Etienne dans une dizaine de jours. Auteur de deux buts cette saison (1 passe décisive), le numéro 9 de l'OM attend sa chance pour s'imposer.