Mercato PSG - Le dossier Rayan Cherki menacé par une guerre Nasser Al-Khelaïfi - John Textor ? | OneFootball

Mercato PSG - Le dossier Rayan Cherki menacé par une guerre Nasser Al-Khelaïfi - John Textor ? | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·16 August 2024

Mercato PSG - Le dossier Rayan Cherki menacé par une guerre Nasser Al-Khelaïfi - John Textor ?

Article image:Mercato PSG - Le dossier Rayan Cherki menacé par une guerre Nasser Al-Khelaïfi - John Textor ?

Si les sources s'opposent concernant le dossier Rayan Cherki au PSG, une guerre entre Nasser Al-Khelaïfi et John Textor pourrait bien tout compromettre.

Après avoir lorgné Rayan Cherki à de nombreux reprises, le PSG était sur le point de voir Dortmund ou encore Leipzig lui passer devant dans ce dossier. Mais, comme relayé par notre média, le club de la capitale a réactivé la piste menant au milieu offensif de l'OL. Luis Enrique souhaite ce type de profil dans son effectif, et a validé le dossier Cherki.


OneFootball Videos


Les droits TV ont fait du mal

Cependant, Fabrizio Romano est allé à contre-sens en indiquant que Cherki ne faisait pas du tout partie des plans parisiens. De son côté, L'Équipe indique que les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et John Textor se sont considérablement dégradées. En effet, les deux présidents ne souhaitent plus se parler depuis l'épisode des droits TV. Le conflit est encore d'actualité, et personne ne fera de cadeaux à l'autre. Pour l'instant, les contacts directs entre l'OL et le PSG n'ont pas repris. Affaire à suivre...

View publisher imprint