MadeInFOOT
·25 November 2024
MadeInFOOT
·25 November 2024
Selon nos informations, confirmées par RMC Sport, Franck Haise a été transporté en ambulance de l'Allianz Riviera, ce dimanche soir, après la victoire des Aiglons face au RC Strasbourg, en raison d'une grosse migraine.
Ce dimanche soir, à l'Allianz Riviera, l'OGC Nice a renversé la tendance en seconde période et s'est imposé face au RC Strasbourg (2-1, notes et analyse). Mais un petit incident est arrivé en fin de rencontre. L'entraîneur Niçois Franck Haise ne s'est pas présenté, ni sur le plateau de DAZN, ni en conférence de presse d'après-match.
Selon nos informations, Franck Haise a été transporté en ambulance depuis l'Allianz Riviera. L'information a été confirmée par RMC Sport ce lundi, qui indique que Franck Haise s'est rendu aux urgences de l'hôpital Pasteur à Nice après le match. Victime d'une grosse migraine durant la rencontre, la soirée de l'ancien coach lensois s'est mal terminée, bien que les nouvelles sont rassurantes ce lundi. Récemment, il s'était livré au quotidien l'Équipe en indiquant qu'il a traversé une période de surmenage l'hiver dernier lorsqu'il était encore au RC Lens.