OL : en instance de départ, un cadre a été mis à l’écart | OneFootball

OL : en instance de départ, un cadre a été mis à l’écart | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·19 August 2024

OL : en instance de départ, un cadre a été mis à l’écart

Article image:OL : en instance de départ, un cadre a été mis à l’écart

L’Olympique Lyonnais a placé un joueur important, qui pourrait changer d’air d’ici la fin du mercato estival, dans le loft.

Une décision forte. Au lendemain de la lourde défaite (0-3) sur la pelouse du Stade Rennais à l’occasion de la première journée du championnat de France, l’Olympique Lyonnais a pris la décision de mettre à l’écart Rayan Cherki (21 ans, sous contrat jusqu’en 2025) selon les informations l’Équipe confirmées par RMC Sport. Le milieu de terrain offensif, qui a remporté la médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France, rejoint Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez et Amin Sarr dans le loft.


OneFootball Videos


Un programme de préparation adapté

Toujours selon les informations de l’Équipe confirmées par RMC Sport, le jeune international français doit trouver un nouvau point de chute d’ici la fin du mercato estival. Rayan Cherki va suivre un programme de préparation physique, afin d'éviter une blessure qui pourrait remettre en cause un transfert. Au début de l’été, il était annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint