MadeInFOOT
·6 November 2024
MadeInFOOT
·6 November 2024
En l'espace de trois jours, l'OL va affronter Hoffenheim, ce jeudi, en Europa League, avant de jouer l'ASSE, ce dimanche, en Ligue 1. Pour Pierre Sage, les Lyonnais ne vont pas devoir lâcher le premier match.
L'OL attaque une semaine passionnante. Les Lyonnais vont se déplacer sur la pelouse d'Hoffenheim, ce jeudi (21 heures), pour la 4ème journée d'Europa League, avant de recevoir l'AS Saint-Etienne, ce dimanche (20h45), pour la 11ème journée de Ligue 1. Pour Pierre Sage, le premier match va conditionner le suivant.
(FT)
"Nous avons une dette par rapport aux matchs précédents. Nous voulons gagner pour aborder le derby de dimanche la tête propre. (...) L'enjeu est de mobiliser les joueurs pour ces deux échéances, en les liant mais aussi en les distinguant. Le premier match conditionnera l'état d'esprit dans lequel on abordera le second. Et il faut les dissocier car ce sont deux compétitions différentes. (...) Je vais prendre en compte les deux matchs, il faudra bien gérer ces rencontres pour maintenir un maximum de fraîcheur", a-t-il confié en conférence de presse.