Foot National
·19 December 2024
Foot National
·19 December 2024
Rayan Cherki, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Olympique Lyonnais, est convoité par deux clubs européens.
La Coupe de France poursuit son chemin. Les équipes qualifiées seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion des 32es de finale de la Vieille Dame. Samedi 21 décembre (18h), l'Olympique Lyonnais va se rendre sur la pelouse du stade du Hainaut (Valenciennes) pour affronter l'Entente Feignies-Aulnoye Football Club (National 2). Le vainqueur sera qualifié pour les 16es de finale, dont le tirage au sort sera effectué le dimanche 22 décembre (20h). La rencontre sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.
Selon les informations de Foot Mercato, Rayan Cherki (21 ans, sous contrat jusqu'en 2026 avec la possibilité de prolonger jusqu’en 2027) est convoité par deux clubs européens. L'international Espoirs (22 sélections, 12 buts), qui a joué 17 matchs pour 5 buts et 7 passes décisives cette saison, est dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Liverpool. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais a été lourdement sanctionné par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (encadrement de la masse salariale, interdiction de recrutement et rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours). La direction sportive lyonnaise pourrait être tenté de vendre son attaquant lors du mercato hivernal.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.