OnzeMondial
·11 January 2025
OnzeMondial
·11 January 2025
L'Olympique Lyonnais pourrait enregistrer un nouveau départ dans les prochaines heures.
Le mercato hivernal de l'Olympique Lyonnais est en train de prendre une drôle de tournure. En effet, Anthony Lopes a signé en faveur du FC Nantes avant que Gift Orban ne fasse de même à Hoffenheim en Bundesliga. De plus, Maxence Caqueret mais aussi Nemanja Matic sont en instance de départ puisque Côme, promu de Serie A, cherche à s'attacher les services des deux milieux de terrain de l'OL. Mais ce ne sont pas les seuls joueurs qui pourraient quitter prochainement le Rhône. Un autre départ se précise grandement.
Définitivement recruté par l'Olympique Lyonnais cet été contre 28.5 millions d'euros, Ernest Nuamah n'a jamais réussi à réellement s'imposer sur le front de l'attaque de l'Olympique Lyonnais cette saison. Ainsi, l'international ghanéen pourrait découvrir la Premier League dans les semaines à venir. D'après les dernières informations de Foot Mercato, l'ailier des Gones serait tout proche de rejoindre Everton. Un accord entre les trois parties serait même proche : "Ernest Nuamah, il est dans le groupe ce soir. Mais ces départs ne sont pas un problème pour l'OL, on devait de toute façon dégraisser", a déclaré Pierre Sage au micro de BeIN Sports avant le coup d'envoi face à Brest. Un nouveau départ se précise donc chez les Lyonnais qui ont besoin de renflouer les caisses.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.