OM-Angers (1-1) Kondogbia revient sur les sifflets du Vélodrome | OneFootball

OM-Angers (1-1) Kondogbia revient sur les sifflets du Vélodrome | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·5 October 2024

OM-Angers (1-1) Kondogbia revient sur les sifflets du Vélodrome

Article image:OM-Angers (1-1) Kondogbia revient sur les sifflets du Vélodrome

Après le match nul face à Angers (1-1) ce vendredi, les joueurs ont été sifflés par le Vélodrome, rien d’étonnant pour Geoffrey Kondogbia.

Malgré un Vélodrome des grands soirs, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à trouver la faille face à Angers en ouverture de la 7ᵉ journée de Ligue 1. Les deux équipes ont joué près d’une heure à 10 contre 10, ce qui offrait pourtant plus d’espace. Après la défaite à Strasbourg (1-0) et ce match nul contre la lanterne rouge, Angers (1-1), les supporters marseillais ont fait savoir leur mécontentement en sifflant les joueurs à la fin de la rencontre. Un comportement « normal » pour Geoffrey Kondogbia.


OneFootball Videos


« C’est une chose normale »

« Faire un nul à la maison, c’est toujours une performance plus ou moins décevante. Il va falloir analyser ce qui nous a manqué pour avoir les trois points. Très honnêtement, les supporters, on peut dire qu’ils ont presque tous les droits parce qu’avec ce qu’ils démontrent pour nous au quotidien, je pense qu’en étant joueur de l’Olympique de Marseille ça doit être normal d’être dans cette situation-là. Ça ne doit pas être quelque chose de surprenant quand on met ce maillot. Pour moi (ces sifflets), ce n’est pas une chose qui est extraordinaire, c’est une chose normale »

L’OM va pouvoir profiter de la trêve internationale pour voir ce qui n’a pas été lors de ces deux derniers matchs. A la reprise, il y aura un déplacement à Montpellier, qui ne sera pas simple non plus.

View publisher imprint