OM - Emmanuel Petit bluffé par la première sortie de l'OM version De Zerbi ! | OneFootball

OM - Emmanuel Petit bluffé par la première sortie de l'OM version De Zerbi ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20 August 2024

OM - Emmanuel Petit bluffé par la première sortie de l'OM version De Zerbi !

Article image:OM - Emmanuel Petit bluffé par la première sortie de l'OM version De Zerbi !

Dans un entretien fleuve accordé à MadeInFOOT, grâce à AndroidPokerApps.com, Emmanuel Petit (53 ans) s'est confié sur la 1ère journée de la Ligue 1 édition 2024-2025. Le champion du Monde 1998 a été très impressionné par la performance de l'Olympique de Marseille version Roberto De Zerbi sur la pelouse du Stade Brestois 29 (1-5, analyse et notes).

"L'équipe qui m'a fait la plus grosse impression ? L'Olympique de Marseille. Parce que je ne les attendais pas à ce niveau aussi rapidement. Quasiment tous leurs joueurs offensifs ont marqué. Greenwood, tout de suite, a pris ses dispositions et a trouvé ses marques. Qui plus est après face aux Brestois qui, l'année dernière, ont été très difficiles à prendre à domicile. Pour un match d'ouverture, c'est une très belle prestation. Sincèrement, ça m'a surpris. Je ne les attendais pas à ce niveau aussi rapidement. Après, c'est la vérité d'un match. On va voir s'ils vont confirmer derrière, notamment à domicile, où les Marseillais ont plus tendance à perdre des points. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'ils corrigent aussi l'absence de points et de performances à l'extérieur", a tout d'abord indiqué l'ancien milieu de terrain d'Arsenal.


OneFootball Videos


Emmanuel Petit croise les doigts pour Roberto De Zerbi

"Ils commencent la saison avec une très belle victoire à l'extérieur et leurs principales recrues ont été performantes. Franchement, pour De Zerbi, c'est une très belle journée. Il est arrivé avec 10 recrues. Il y a un projet sur le long terme qui est en train de se construire. J'espère qu'ils vont lui laisser la possibilité de travailler sur le long terme, même si le Mistral n'est jamais très loin à Marseille lorsque les mauvais résultats arrivent. Malgré tout, j'ai vu son travail à Brighton en Première Ligue. Il succédait aussi à des garçons comme Potter et compagnie qui avaient posé les bases. Sincèrement, je suis content que Marseille débute le championnat de cette manière, parce que le championnat de France a besoin d'une vraie rivalité avec le Paris Saint-Germain", a ajouté Emmanuel Petit.

View publisher imprint