OM : Luiz Gustavo admis à l'hôpital suite à une thromboembolie pulmonaire | OneFootball

OM : Luiz Gustavo admis à l'hôpital suite à une thromboembolie pulmonaire | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 April 2025

OM : Luiz Gustavo admis à l'hôpital suite à une thromboembolie pulmonaire

Article image:OM : Luiz Gustavo admis à l'hôpital suite à une thromboembolie pulmonaire

Luiz Gustavo, joueur de l'Olympique de Marseille entre 2017 et 2019, a suscité l'inquiétude ces dernières heures. En effet, il a été admis à l'hôpital après des douleurs à la poitrine. Les examens ont décelé une thromboembolie pulmonaire.

Passé par l'Olympique de Marseille entre 2017 et 2019, Luiz Gustavo était rapidement entré dans le cœur des supporters marseillais pour sa générosité et son abnégation sur les terrains. Auteur d'une première saison remarquable, il avait un peu baissé de pied la saison suivante avant de quitter le club pour rejoindre Fenerbahçe. Après un bref passage du côté d'Al Nassr entre 2022 et 2023, l'international brésilien a décidé de rentrer au bercail en janvier 2024 en s'engageant avec le São Paulo FC, club de sa ville natale.


OneFootball Videos


Luiz Gustavo admis à l'hôpital

Désormais âgé de 37 ans, l'ancien Marseillais a suscité l'inquiétude ces dernières heures. Comme l'a annoncé son club sur X, le natif de Pindamonhangaba a été admis à l'hôpital suite à des douleurs à la poitrine. Les examens ont par la suite révélé une thromboembolie pulmonaire. Il va ainsi rester sous observation médicale le temps de faire des examens plus approfondis.

"Après s'être plaint de douleurs dans la région thoracique à son arrivée au scanner, le milieu de terrain Luiz Gustavo a été évalué par le service médical du club et immédiatement envoyé à l'hôpital Albert Einstein, où il a subi des examens d'imagerie qui ont confirmé l'existence d'une thromboembolie pulmonaire. L'athlète est hospitalisé pour observation et traitement, et le restera pendant les prochains jours, jusqu'à de nouvelles évaluations. Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre numéro 16 !" peut-on ainsi lire dans le communiqué du club paulista.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint