OnzeMondial
·25 November 2024
OnzeMondial
·25 November 2024
Daniel Riolo n'a pas manqué de dézinguer Adrien Rabiot, qui n'avait pas été tendre avec les supporters du PSG.
Hier, Adrien Rabiot ne manquait pas de lâcher une énorme punchline à l'encontre des supporters du Paris Saint-Germain : "Je ne vais pas vous mentir, quand j’étais au Paris Saint-Germain on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été derrière moi. Après 5 ans a la Juventus, dire qu’on m’a bichonné (au Paris Saint-Germain, Ndlr) il faut arrêter, il n’y a rien eu de tout ça. Quand j’étais au placard, les supporters ne m’ont pas défendu, il faut arrêter l’hypocrisie. Ce que je ne comprends pas, c’est le manque de respect, on peut être déçu, mais le manque de respect sur les réseaux, je j’accepte pas, le reste c’est du football. C’est triste de voir ces choses-là, au final ça reste du foot, il y a d‘autres choses importantes, je sais de quoi je parle, c’est ce manque de respect qui m’attriste sur le plan foot … que j’ai pu décevoir des personnes attachées à moi, qui avait une image Rabiot au Paris Saint-Germain je peux comprendre" lançait-il ainsi sur Téléfoot.
Une sortie qui n'a pas du tout plu à un certain Daniel Riolo. Sur RMC, le journaliste n'a pas manqué d'être virulent et a qualifié l'international français de mercenaire : "Dans n’importe quel pays du monde, si tu fais le passage entre deux clubs de ce genre-là, tu prends beaucoup plus, mais beaucoup plus que ce qu’il a pris ici. Donc je ne sais même pas pourquoi il en parle en fait. Il a fait son choix de vie, qu’il fasse son choix de vie, de toute façon ça a toujours été un mercenaire, qui n’est attaché à rien. Il est attaché à sa petite personne et à sa petite carrière" a-t-il ainsi lancé de façon virulente. Le principal intéressé appréciera.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.