le11
·28 October 2024
le11
·28 October 2024
Après chaque rencontre du LOSC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la victoire à Lens, c’est un habitué de cette distinction qui tire encore son épingle du jeu.
Si son attitude post-match a fait jaser, Lucas Chevalier a encore impressionné dans un nouveau grand rendez-vous pour le LOSC. Déjà déterminant à Madrid, le portier lillois a encore brillé à Bollaert. Il n’a pas tardé à donner le ton avec un arrêt magistral du pied devant Anass Zaroury (4′) et a récidivé sur une frappe piégeuse du Marocain, sereinement repoussée (45+1′). Encore maître dans l’art de gérer la profondeur, il a été peu sollicité par une équipe lensoise manquant de justesse dans l’avant-dernier et le dernier geste et a répondu présent quand il le fallait. Ce qui renforce sa prestation majeure, encore.
De quoi convaincre 58% de nos lecteurs de l’élire joueur du match, devançant assez largement Jonathan David, ou “Iceman”, crédité de 25% de vos suffrages. Le podium est complété par Bafodé Diakité, qui confirme retrouver des couleurs avec 5% des voix.
Le classement détaillé de RC Lens – LOSC
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport