Real Madrid - Carlo Ancelotti enrage après la nouvelle défaite humiliante face au Barça | OneFootball

Real Madrid - Carlo Ancelotti enrage après la nouvelle défaite humiliante face au Barça | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 May 2025

Real Madrid - Carlo Ancelotti enrage après la nouvelle défaite humiliante face au Barça

Article image:Real Madrid - Carlo Ancelotti enrage après la nouvelle défaite humiliante face au Barça

Le Real Madrid a encore perdu un Clasico cette saison, ce dimanche après-midi. Le coach madrilène Carlo Ancelotti a réagi à cette nouvelle défaite.

Ce dimanche après-midi, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de son rival de toujours, le FC Barcelone, pour le 4ᵉ Clasico de la saison. Un match ô combien important pour la course au titre en championnat. En effet, le Barça, actuellement leader de la Liga, recevait son dauphin, le Real Madrid. En cas de victoire barcelonaise, les joueurs de Hansi Flick se rapprochaient du titre de champion. En revanche, si la victoire était madrilène, le championnat était relancé. Et malgré un triplé du Français Kylian Mbappé, le Real Madrid n’a rien pu faire face à un immense Barça. Le club catalan remporte ainsi son 4ᵉ Clasico de la saison (4-3, analyse et notes du match). Après ce nouveau revers, le coach madrilène Carlo Ancelotti a réagi à cette défaite qui pourrait coûter le titre au Real Madrid.


OneFootball Videos


"On a commis des erreurs flagrantes"

"C'était un match serré et on s'est battus jusqu'à la dernière seconde. On aurait pu égaliser à 4-4, mais c'est ainsi. C'était un super match entre deux grandes équipes et je n'ai rien à reprocher à la mienne en termes d'attitude et d'implication. Cela n'a pas bien tourné. On s'est battus, mais on a commis des erreurs flagrantes qui nous ont coûté des buts. Dans les matches de ce niveau, contre un adversaire aussi fort, il faut être au top dans tous les secteurs. On a bien attaqué, mais c'est clair qu'on a énormément de progrès à faire sur le plan défensif. Sur le bilan de notre saison, chacun peut penser ce qu’il veut. Maintenant, on doit essayer de bien la terminer en gagnant les trois derniers matches de Liga (contre Majorque, le 14 mai, puis à Séville le 18, et enfin contre la Real Sociedad le 25)", a déclaré le tacticien italien à la fin de la rencontre.

View publisher imprint