Girondins4Ever
·30 December 2024
Girondins4Ever
·30 December 2024
Il y a quelques jours, lors d’une interview réalisée par notre site, Romain Ferrier expliquait qu’il pourrait vite rebondir. « Le plus vite possible. Ça peut arriver assez vite. Je suis ouvert à pas mal de choses parce que j’ai beaucoup de cordes à mon arc, en fait. J’ai connu beaucoup de choses. Si possible, faire quelque chose de cette saison parce que là, on était loin des terrains de foot et ça manque. En tout cas une structure élite ça c’est sûr. Pas forcément partir sur un projet de coach numéro un dans un championnat N2-N3, ça ne m’intéresse pas. En France ou à l’étranger ? On verra, après ce sont les opportunités. J’ai déjà été sollicité pour l’étranger. C’était au moment où j’ai dit ‘non, je ne veux pas partir’. Il ne faut pas fermer de portes. Maintenant, si c’est en France ce sera le mieux ».
Et il semblerait bien que ce soit en France. Selon La Provence, l’ancien défenseur, désormais formateur, est arrivé à l’Olympique de Marseille. S’il devait visiblement prendre la suite de Jean-Pierre Papin, qui était partant pour Martigues, la piste s’est éteinte pour JPP et le poste n’est plus vacant.
Seulement, Romain Ferrier serait bel et bien tout de même à Marseille. Bien que le club phocéen ait démenti, il pourrait être le profil idéal pour prendre la suite de JPP au niveau de l’équipe Pro 2. Il aurait même déjà posé sa patte en interne, lui qui a été recruté pour faire évoluer les jeunes. Il aurait déjà pris la main sur l’élaboration des séances, qui sont jugées trop légères en interne.