Romelu Lukaku en concurrence avec un autre buteur "flop" de l'Euro pour rejoindre un grand club européen | OneFootball

Romelu Lukaku en concurrence avec un autre buteur "flop" de l'Euro pour rejoindre un grand club européen | OneFootball

Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·8 July 2024

Romelu Lukaku en concurrence avec un autre buteur "flop" de l'Euro pour rejoindre un grand club européen

Article image:Romelu Lukaku en concurrence avec un autre buteur "flop" de l'Euro pour rejoindre un grand club européen

Tout le monde attendait le dénouement du dossier Joshua Zirkzee, qui va rejoindre Manchester United après l'Euro. La chaise musicale peut enfin se décanter, en Italie.

Tous les clubs italiens ou presque voulaient s'attacher les services de Joshua Zirkzee, qui vient de sortir une saison à douze buts et sept passes décisives en Série A, avec Bologne.


OneFootball Videos


C'est désormais fait, l'ancien buteur du RSC Anderlecht va rejoindre Manchester United après l'Euro. La chaise musicale des attaquants peut donc commencer dans la botte.

Tout le monde attendait la décision de Joshua Zirkzee

Avec le départ d'Olivier Giroud, auteur de 15 buts en championnat la saison dernière, l'AC Milan n'a plus de réel attaquant potentiellement titulaire. Luka Jovic et Divock Origi sont toujours dans le noyau, mais aucun des deux ne semble avoir les faveurs de la direction Rossoneri.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, deux attaquants sont en pôle position pour être titularisés à la pointe de l'équipe championne d'Italie en 2021-2022.

Et l'étrange point commun, c'est qu'il s'agit de deux joueurs qui sont passés à côté de l'Euro 2024. Alvaro Morata, capitaine de la Roja, qui semble être la priorité des dirigeants de l'AC. L'attaquant de l'Atlético en a parlé dans une interview, il pense prendre sa retraite internationale après le championnat d'Europe et quitter l'Espagne afin de s'éloigner des critiques. La possibilité de retrouver un club de top niveau européen comme l'AC Milan représente donc une aubaine pour l'avant-centre de 31 ans.

Alvaro Morata ou Romelu Lukaku à l'AC Milan ?

La piste numéro 2, c'est toujours Romelu Lukaku, qui jouissait aussi de l'intérêt de Naples. Malgré ses trois buts annulés en deux matchs, Big Rom' a aussi manqué son rendez-vous et est également à un carrefour de sa carrière. Son prêt à l'AS Rome est arrivé à son terme et Chelsea ne compte toujours pas l'utiliser.

Après l'Inter Milan et l'AS Rome, Lukaku pourrait donc découvrir un troisième club italien... bien que certains de ses proches pensent que son choix se situera entre l'Arabie Saoudite et Anderlecht.

View publisher imprint